Classement 14ème course de Clerlande

24 mars 2014 - 17:54

Classement de la 14 ème épreuve de Clerlande

Pour accéder au  classement cliquer sur ce lien Classement Clerlande 22/3/2014 (et ouvrir fichier téléchargé)

Résumé:

Grosse affluence sportive à Clerlande pour la 14 ème épreuve autour des silos. En effet, malgré une météo capricieuse (averses, froid, et vent violent) ce n'est pas moins de 150 courreurs qui ont répondu présent à l'appel du Vélo Sport Beaumontois pour cette première manifestation.

Tous les courreurs licenciés de Beaumont étaient présents et pour certains d'entre eux, l'occasion de démarrer la saison.

Notamment Claude Fournial, l'infatigable organisateur et toujours compétiteur à 75 ans. Bravo!!

Etaient également au départ,  Christian Sol de Maurs   en 4ème catégorie ainsi que les locaux Michel Janot, Patrick Ouahionne et Christian Dec.

En 3ème catégorie , 4 équipiers : Gilles Werestchak pour sa reprise, et Jean-Pierre Jolly, Didier Hemeleers et Henry Poty.

Comme d'habitude un grand merci à tous les bénévoles, sans qui aucune course ne pourrait avoir lieu  et qui ont vaillamment affonter les intempéries et merci à la municipalité de Clerlande pour son accueil toujours aussi sympathique.

VSB