Des AUVERGNATS dans la Creuse pour le Tour de la CIATE 2015

26 mai 2015 - 19:09

Des coureurs de club auvergnats  se sont retrouvés dans la Creuse pour participer au TOUR DE LA CIATE 2015

et surtout grâce à Pierre ADANT d'ALCOOLO VELO 6 coureurs du Club sont venus et ont fait le plein de  podium et de récompenses!!!!

Participaient également :

Gérard HERMET AIGUEPERSE VELO CLUB

Bruno Morandi de CYCLO COURNON D AUVERGNE

Henry POTY VELO SPORT BEAUMONTOIS

Le VSB et AIGUEPERSE VELO CLUB SOUHAITONS  REVENIR  PROCHAINEMENT VERS VOUS POUR  VOUS PARLER DE CETTE  COURSE DONT MALHEUREUSEMENT IL SEMBLERAIT QUE 2015 SOIT LA DERNIÈRE ANNÉE DE VIE FAUTE DE PARTICIPANTS!!!

En attendant cliquez sur le lien ci-dessous pour avoir accès aux classements des 3 épreuves qui se déroulaient le samedi et dimanche 23 et 24 mai 2015 :

1_et_2.pdf 3_et_4.pdf CLM.pdf ETAPE_AHUN_1-2.pdf ETAPE_AHUN_3-4.pdf GENERAL_1-2_APR7S_AHUN.pdf GENERAL_3-4_FINAL.pdf