PARTICIPATION RECORD AU PRIX CYCLISTE DE PESSAT VILLENEUVE

27 mars 2017 - 09:39

Organisé par le Vélo Sport Beaumontois le prix cycliste de Pessat Villeneuve a battu un record de participation avec 187 coureurs.

Quatre courses étaient au programme de ce dimanche après-midi.

Les grands sportifs (46 coureurs) en lever de rideau et la victoire de Patrick SAVOIE de Saint-Flour devant Jean-Michel MARTIN de Roanne, Alain DOSSI de Pont du Château et le local de l’épreuve Gérard HERMET (qui réside à Pontmort).

En 3ème catégorie le lozérien de Saint Chély d'Apcher Stéphane DAUDE réglait au sprint son compagnon d'échappée Emmanuel LOPEZ de Madic (Cantal). 58 coureurs ont participé a cette épreuve.

La 2éme catégorie avec 40 coureurs a vu la victoire détachée de Lionel BOUCHET de Saint Chély d'Apcher, le sprint du peloton revenant à Jean-Marie CUISSINAT de Bourbon Lancy.

En 1ère catégorie (37 coureurs) Christophe NOWAK du Team Châtel-Guyon l'emportait devant Philippe CHASSAING de Cournon d'Auvergne, Erwin DERKSEN du Mont-Dore, Delcourt Alain de Gerzat et Cyril GUILLAUMONT de Pont du Château .

2 jeunes de 15-16 ans et 4 féminines complétaient la liste des participants.

La remise des récompenses s'est tenue en fin d’après-midi en présence de Monsieur Gérard DUBOIS, maire,de Pessat Villeneuve

Patrick OUAHIOUNE Président du Vélo Sport Beaumontois

Claude FOURNIAL organisateur de ce bel après- midi cycliste.