CLASSEMENT 1er CHAMPIONNAT AURA LES MARTRES SUR MORGES

28 juin 2017 - 10:45

Suite à l'accident survenu lors du sprint final de la course de la catégorie "60 et+" vous êtes nombreux à demander des nouvelles des coureurs pris dans la chute ( merci pour eux). Voici à ce jour les informations que nous pouvons vous communiquer :

- Christian Livebardon:  Son état est jugé moins inquiétant - il reste sous surveillance au CHU

- Daniel Chabrier, Joël Champeme, Nicolas Didier, Guy Fredouelle,  Max Mallen, Jany Poirier, Henry Poty, Serge Routier, Christian Suber : Tous ces coureurs ont été pris en charge par les pompiers ou soignés directement sur place par les secouristes et ont tous regagné leur domicile.

Nous leur souhaitons à tous un prompt rétablissement  et espérons vivement les revoir rapidement sur les courses.

Ci-dessous le tableau du classement :

RESULTATS MARTRES SUR MORGE 25.06.2017 (2).pdf