1 juin 2018 à 11:46

CYCLO CLUB LA ROCHE BLANCHE

Affiche-Gergovienne_2018.pdf

La Gergovienne 28 ème édition: 17 juin 2018
  • Comme tous les ans à l'approche de l'été le Cyclo Club de La Roche Blanche organisera son traditionnel rallye cycliste et VTT. La date est fixée au 17 juin. Le rendez vous se fera à la MLT de La Roche Blanche à partir de 7 heures .
  • 3 Circuits sont proposés pour le vélo de route. Un débutant de 31 kms / 465 m dénivelé qui parcourra la petiteLimagne, un confirmé de 72 kms / 1218 m plus pentu à travers les routes des Cheires, avec la possibilité offerte de l'allonger d' une boucle supplémentaire en direction du Sancy de 28 kms / 546 m pour les plus courageux.
  • Concentration cyclo possible à La Roche Blanche ou Beaune Le Froid
  • 3 tracés pour le VTT, un circuit court de 25 kms / 635 m dénivelé, un plus conséquent de 52 kms / 1182 m et la possibilité d'un supplément de 8 kms / 223 m pour les plus aguerris. Ces tracés vous permettront de parcourir nos deux plateaux ,Gergovie et La Serre et de pousser plus haut sur Randol.
  • Ravitaillements prévus.
  • Les enfants accompagnés sont les bienvenus.
  • Les vélos électriques quelque soit la discipline sont acceptés.
  • Il est demandé à tous de respecter le code de la route, l'environnement et bien sur de se munir de tous les accessoires indispensables de sécurité ( casques , gants..)
  • .