MICHEL DEJOUHANNET est décédé

13 janvier 2019 - 16:00

Le Poinçonnet (Indre) : l'ancien champion cycliste Michel Dejouhannet est décédé

Publié le 13/01/2019 à 15:05 | Mis à jour le 13/01/2019 à 15:56

Michel Dejouannet (à gauche) lors d'un passage du Tour de France dans l'Indre.

© (Photo archives NR)

L'ancien champion cycliste Michel Dejouhannet est décédé vendredi à son domicile situé en lisière du Poinçonnet. Il avait 83 ans.

a passion de la petite reine ne l'avait jamais quitté. Michel Dejouhannet en parlait encore avec une petite flamme dans les yeux.

L'ancien vainqueur d'étape du Tour de France, de Paris-Niceet du Dauphiné-Libéré, les épreuves cyclistes les plus prestigieuses de l'après-guerre, est décédé vendredi 11 décembre dans sa maison du Poinçonnet.

C'était le dernier des monstres sacrés du cyclisme indrien, après les disparitions de Marcel Dussault et de Roland Lacombe, survenues au début des années 2010.

Michel Dejouhannet, au centre, lors d'un Circuit de l'Indre disputé à la fin des années 1950.

L'ex champion cycliste MICHEL DEJOUHANNET est décédé à l'âge de 83 ans ! Il avait participé au tour de France 1959 et avait remporté la 8ème étape : la Rochelle - Bordeaux -

(Roland TISSIER - Jacky BALLAND - Daniel MORLEVAT)

13 Janvier 2019

Résultat de recherche d'images pour "MICHEL DEJOUHANNET"