Le circuit de Charade ouvre en 2019 ses premières soirées sportives

14 janvier 2019 - 13:14

Évènement recommandé       Circuit de Charade a ajouté un évènement. 11 janvier, 09:37 ·

Le circuit de Charade, à 5 minutes de Clermont-Ferrand, ouvre en 2019 ses premières soirées sportives avec 10 dates inscrites au calendrier de mars à novembre.

De part son cadre exceptionnel et sa piste vallonnée, le site clos et sécurisé de Charade est le lieu idéal pour s’entrainer ou passer un bon moment entre amis, collaborateurs, en famille, …

Programmées en fin de journée, ces journées sont accessibles à tous : coureurs, cyclistes, trottinettes, segways, … Le circuit met à disposition la piste (de 3,9km) pour tous !

NB : Les horaires sont susceptibles d'être modifiés jusqu’au lundi précédant la manifestation.

Tarifs :
Gratuit pour les moins de 16ans accompagnés d'un adulte
5 € par date
35 € l'abonnement à l'année (soit 3 dates offertes !)

Billetterie et bulletin d'inscription à venir prochainement.

VEN., 8 MARS ET 9 AUTRES DATES Les soirées sportives Circuit de Charade · Saint-Genès-Champanelle