L'Héraultaise Cyclosportive "Roger Pingeon"

18 janvier 2019 - 11:36

L’Héraultaise, est une manifestation sportive du cyclisme pour tous sur voie publique et/ou privative. Elle se compose d’épreuves cyclistes chronométrées.  Elle se déroule sur :

• Une journée

Le samedi 6 avril 2019 pour la course cycliste sur route « Prix du Département des écoles de Cyclisme » et le Contre La montre de Montpeyroux.

Le dimanche 7 avril 2019 pour la cyclosportive « La Roger Pingeon », La Gravel Caminade et les départs 100%féminin de la « Women Friendly Start »

• Deux journées

Le samedi 6 avril 2019 et le dimanche 7 avril 2019 pour le combiné composé du Contre La Montre de Montpeyroux et d’un des parcours de la cyclosportive « La Roger Pingeon »

Aucune description de photo disponible.

Pas de grand changement si ce n'est un départ vers  Aniane qui emprunte la nouvelle déviation Départementale. #he

sur le site https://heraultsport-pingeon.fr/